• •´¯°••°¯`• • Urgences-hosto • •´¯°••°¯`• •
Administrateurs : Prudence Lockhart
 
 • •´¯°••°¯`• • Urgences-hosto • •´¯°••°¯`• •  Hors- jeu  Le Réglement interieur 

 ¤°|°¤ Réglement ¤°|°¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Lockhart
¥-×xXx×-¥ FORCA PORTUGAL ¥-×xXx×-¥
Titulaire
Prudence Lockhart
2 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Prudence Lockhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Lockhart   



1 - L'écriture version SMS et interdite. Il faut que vous soyez lu et compris de tous!

2 - Toutes insultes à propos racistes ou homophobes vous vaudront une expulsion directe du forum

3 - Il ne doit pas avoir deux avatars de la même célébrité.

4 - Règles d'écritures:

• les actions et les descriptions en italiques
• les paroles seron écrites normalement sauf les cris qui seront en GRAS et en majuscule
• les pensées entre *…texte…*
• les conversations personnelles seront indiquées par une autre couleur

5 - Pas de signatures démesurement grande ( surtout pas en largeur , car ça déforme les pages )


Je pense avoir tout dit...

Signez ce réglement que je puisse avoir la certitude que vous etes au moins passé par là

Amusez-vous bien


--------------------
oO*°(^^)°*Oo Pourquoi faudrait-il sauver le monde quand il est si facile de le dominer ? oO*°(^^)°*Oo
Lily MacNamara
Aide-soignant
Lily MacNamara
2 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:24:28   Voir le profil de Lily MacNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily MacNamara   

Je signe ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • •´¯°••°¯`• • Urgences-hosto • •´¯°••°¯`• •  Hors- jeu  Le Réglement interieur  ¤°|°¤ Réglement ¤°|°¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum